Erreur pendant l'extraction de mon archive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur pendant l'extraction de mon archive

    Salut

    Voulant essayé le serveur Uniform Serveur j'ai installé un site (avec Akeeba Kickstart Core 4.1.1) avec une archive jpa faite avec Akeeba Backup Core 4.5.1 depuis Xampp. Mais je n'ai pas réussis à aller jusqu'au bout, car pendant l'extraction j'ai eu droit a 2 erreurs pour 2 fichiers qui ne sont pas en mode écriture et qui ne peuvent pas être modifiés. A la 1° j'ai recommencé, mais a nouveau la même erreur pour un autre fichier.

    1° erreur, c'etait avec le fichier :
    /media/editors/codemirror/theme/colorforth.css
    Texte de l'erreur :
    Une erreur est survenue

    AJAX Loading Error
    HTTP Status: 500 (Internal Server Error)
    Internal status: error
    XHR ReadyState: 4
    Raw server response:
    ###{"status":false,"message":"H:\\SITES\\UniServer Z\\www\\stop-mines\\kic5169.tmp n'est pas en mode d'\u00e9criture et ne peut \u00eatre modifi\u00e9","done":true,"Warnings":[],"lastfile":"H:\/SITES\/UniServerZ\/www\/stop-mines\/media\/editors\/codemirror\/theme\/erlang-dark.css"}###
    et la 2° erreur avec le fichier :
    /templates/protostar/img/glyphicons-halflings-white.png
    Texte de l'erreur :
    Une erreur est survenue

    AJAX Loading Error
    HTTP Status: 500 (Internal Server Error)
    Internal status: error
    XHR ReadyState: 4
    Raw server response:
    ###{"status":false,"message":"H:\\SITES\\UniServer Z\\www\\stop-mines\\kic6B4A.tmp n'est pas en mode d'\u00e9criture et ne peut \u00eatre modifi\u00e9","done":true,"Warnings":[],"lastfile":"H:\/SITES\/UniServerZ\/www\/stop-mines\/templates\/beez3\/html\/com_content\/featured\/default_links.php"}###
    C'est la 1° fois que ce genre d'erreur m'arrive.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Erreur pendant l'extraction de mon archive

    Bonjour,
    essaie de la dezipper en local avec Akeeba extract pour voir si tu as la même erreur
    Ou fais une sauvegarde en .zip (au lieu de .jpa) et teste la decompression directement sur ton ordi ...

    en passant, tu as problème avec les logos officiels ? (joomla et aesecure) ... sourire ?
    Vu que tu utilises Aesecure, protège ton dossier administrator plutot
    Dernière édition par manu93fr à 30/01/2016, 15h43
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur pendant l'extraction de mon archive

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonjour,
      essaie de la dezipper en local avec Akeeba extract pour voir si tu as la même erreur
      Ou fais une sauvegarde en .zip (au lieu de .jpa) et teste la decompression directement sur ton ordi ...
      J'ai dézippé le jpa avec Akeeba extract et aucune erreurs. J'ai refait la sauvegarde mais cette fois en ZIP (je me souvenais pas que c’était possible de modifier le format de l'archive ). J'ai dézippé, pas d'erreur. J'ai essayé de faire l'installation avec cette archive en ZIP, mais j'ai eu une autre erreur au cour de l'extraction :

      message :
      Une erreur est survenue

      AJAX Loading Error
      HTTP Status: 500 (Internal Server Error)
      Internal status: error
      XHR ReadyState: 4
      Raw server response:
      ###{"status":true,"message":null,"files":0,"bytesI n":0,"bytesOut":0,"done":true,"Warnings":[],"lastfile":""}###
      Sur le fichier :
      /administrator/cache/index.html
      J'ai donc recommencé l'installation, mais même erreur que ci-dessus, sur le même fichier.

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      en passant, tu as problème avec les logos officiels ? (joomla et aesecure) ... sourire ?
      Vu que tu utilises Aesecure, protège ton dossier administrator plutot
      Non j'ai pas de problème avec les logos. Pourquoi tu me dit ça ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur pendant l'extraction de mon archive

        Bonjour,

        Quelle est la valeur de la directive PHP max_execution_time ? Si elle est à 30 par défaut, la passer à 300 ou plus, indispensable sous Windows.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur pendant l'extraction de mon archive

          Je l'avais déjà mise a 300. Je l'ai donc doublé pour voir. J'ai refait l'installation mais j'ai toujours le message d'erreur (celui de mon message #3). J'ai refait en mettant carrément a 1200, mais toujours pareil, le même message d'erreur.

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur pendant l'extraction de mon archive

            L'extensio pjp zip est-elle activée sur cette pile ?
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur pendant l'extraction de mon archive

              C'est quoi l’extension PJP Zip et c'est quoi une pile ?? je sent que je vais apprendre quelque chose aujourd'hui

              Commentaire


              • #8
                Re : Erreur pendant l'extraction de mon archive

                Une extension PHP est un module du langage. Et une pile AMP est un paquet Apache/MySQL/PHP. Voir la doc de ta pile AMP pour savoir ce qui est actif ou pas dans leur version PHP.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Erreur pendant l'extraction de mon archive

                  Bonsoir,
                  J'ai dézippé le jpa avec Akeeba extract et aucune erreurs. J'ai refait la sauvegarde mais cette fois en ZIP (je me souvenais pas que c’était possible de modifier le format de l'archive. J'ai dézippé, pas d'erreur.
                  Eh bien moi ce que je comprends là c'est que ton archive est ok (en décompression local)

                  J'ai essayé de faire l'installation avec cette archive en ZIP, mais j'ai eu une autre erreur au cour de l'extraction
                  Là, je ne comprends pas pourquoi tu tentes ton installation avec le Zip vu que tu l'as deja dézippé en local
                  Sur ton serveur local, tu créé un nouveau dossier, tu envoies ton archive dézippé dedant et tu lances l'installation de Joomla direct (sans extraction) en tapant l'adresse du site local dans un navigateur ... tu me suis ?

                  Non j'ai pas de problème avec les logos. Pourquoi tu me dit ça ??
                  Je faisais référence au logo Joomla qui n'est plus dans la page /administrator et le l'image de nono qui n'est plus la non plus quand Aesecure bloque une tentative d'accès non autorisé
                  Mais rien de grave ...
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X